MaJ le 11/12/10

Bienvenue et bonne visite sur le forum Wink

Ce n'est pas parce que le forum n'est plus actif qu'on avance pas Wink
Nous faisons la BASE en ce moment : la mise en 3d et création des maps !
On mets des screens a chaque fois que l'on avance Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MaJ le 11/12/10

Bienvenue et bonne visite sur le forum Wink

Ce n'est pas parce que le forum n'est plus actif qu'on avance pas Wink
Nous faisons la BASE en ce moment : la mise en 3d et création des maps !
On mets des screens a chaque fois que l'on avance Smile

MaJ le 11/12/10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaJ le 11/12/10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Donjons des éléments !

    Daphar
    Daphar
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Donjons des éléments ! Empty Donjons des éléments !

    Message par Daphar Jeu 18 Nov 2010 - 19:40

    Voilà, suite à l'approbation de notre cher Admin, je post cette idée dans la rubrique la concernant.

    Je propose donc des donjons élémentaires.

    Un Donjon de la Terre.
    Un donjon du Feu.
    Un donjon de l'Eau.
    Et un donjon de l'Air.



    Ceux-ci seraient à chaque fois placés dans des mondes différents :
    donjon du Feu, dans un monde appelé "Terre brûlée"( ou il y aurait bien sûr des monstres de type feu.)

    Donjon de l'air, placé dans le monde "Montagne d'Ascension" regroupant tout monstre de type élémentaire air. Ce monde serait au sommet de la Montagne d'Ascension, et donc recouverte de neige.

    Viens le donjon de la Terre, placé dans le monde "Souterrains de Gaïstos" (Gaï venant de Gaïa), qui serait comme nos deux compère du dessus, un monde regroupant les créatures du type Terre.

    Pour finir, le donjon de l'Eau, placé dans le monde "Abysses Angéliques" regroupant tous les monstres élémentaires de type eau.



    La particularité du donjon de l'air serait de pouvoir utiliser des courants d'airs qui pourraient nous pousser pour aller dans différents couloir avec différents monstres sur les quels on pourrait droper la clé du Boss de fin qui drop une partie d'un set.

    La particularité du donjon de la Terre serait un vrai labyrinthe avec de très nombreux couloirs (donc facile de s'y perdre), et on doit combattre à chaque fois un semi-boss (3 : les gardiens Terrestres) pour ouvrir la salle du trésor et gagner une récompense qui est une partie d'un set.

    Celle du donjon du feu est à voir ! :hap: j'éditerai.

    Et enfin le donjon de l'eau est de se téléporter avec des tourbillons dans plusieurs pièces. Dans ces pièces, soit se trouvent des monstres quelconques, soit des trésors. C'est aussi un semi labyrinthe, avec à chaque bout de couloir un tourbillon.
    Un tourbillon vert marquera le Boss final. Bien sûr, il faudra le sceau de l'Eau pour pouvoir aller vers la salle du Boss, sinon on est téléporté autre part. Sceau qui s'obtient sur un monstre dans une salle de téléportation par tourbillon.
    Le Boss de ce donjon nous donne une partie de son set (pas obligatoire).

    Donc comme vous avez pu le voir, à chaque fin de donjon, on drop un élément, soit d'un set (ex: set de l'air pour des personnes tels que des mages élémentaux de l'air, ou si c'est une classe accepté, un ensorceleur qui enchante ses items avec de l'air),

    soit un fragment de rune d'ouverture pour un autre donjon multi-élémentaire (un peu donjon Blop à la Dofus).
    Ackiros
    Ackiros
    Nouveau


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Au dessus...

    Donjons des éléments ! Empty Re: Donjons des éléments !

    Message par Ackiros Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

    Ça me fait vraiment penser à mon scénario de JDR avec la tour que j'ai due adapter en 4 monde élémentaire avec 3 boss différent a chaque fois, la difficulté et le drop changeant en fonction du boss choisis, j'avais fait es plan, je vais essayer de les refaires mais sa va différé un peu Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Isère

    Donjons des éléments ! Empty Re: Donjons des éléments !

    Message par Admin Dim 21 Nov 2010 - 16:34

    Tres tres bien !
    Reformulé dans "Vos idées : retenues" :hap:

    Contenu sponsorisé


    Donjons des éléments ! Empty Re: Donjons des éléments !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:55