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    Message par Terethor Mer 17 Nov 2010 - 21:27

    Voilà comme idée pour ce qui représenterait les niveaux :
    Selon la race, le niveau représenterait un âge.
    Par exemple, un Elfe aurait trois cent cycles lunaires, qui correspondrait au niveau un. Et il passe à trois cent dix cycles lunaires en passant l'équivalent du niveau deux.
    Ca se développerait ainsi :

    Humain : 20 ans => Cinquante ans (six mois par niveau, donc 20 ans et demi, 21 ans,...)
    Gobelins : 10 X (une unité de temps gobelin qu'on inventerait) jusqu'à par exemple 20 X
    Les nains seraient avec un âge par rapport aux métaux, les elfes avec la lune, les centaures avec les migrations des troupeaux,...
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    Message par Admin Mer 17 Nov 2010 - 21:34

    C'est un peu compliquer tout ça :|
    Mais c'est une bonne idée.
    Bonjour la programmation de chacune des races ! Et pour XP dans le jeu, ça serait chiant, non ?
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    Message par Ackiros Mer 17 Nov 2010 - 21:38

    En plus, ça limite 'achement question niveau, un humain de 725 ans, ça le fait pas :/
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    Message par Xeyos Mer 17 Nov 2010 - 21:42

    Oula c'est compliqué ...
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    Message par Daphar Jeu 18 Nov 2010 - 18:32

    Ce qu'il faudrait, c'est pas créer un temps pour chaque personne, mais un temps global (par exemple : 1 niveau = 1 étoile d'Ascorpius (inventé) ), ça ferai un peu de travail en moins. :hap:

    Et genre à partir d'un level certain, ça passerai à un autre nom. Smile
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    Message par Ackiros Jeu 18 Nov 2010 - 18:45

    Ou même, des grades!

    Ça permettrais de développer le background, l'histoire serait que les forces du mal (ou quelconque méchant :noel: ) attaquerais la ville, les premier pas du joueur serait de partir s'enrôler dans l'armée pour se battre, il y aurait plusieurs étage avec des garde à chaque escalier qui vous laisse passer que si vous avez le grade requis débloquant ainsi de nouvelle fonctionnalité (hall des guilde, entrainement plus dur pour de nouvelle compétence de guerrier, bibliothèque plus remplis pour les mages)
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    Message par Daphar Jeu 18 Nov 2010 - 18:53

    Pas con, mais t'as vraiment un problème avec les forces du bien et du mal toi ! :noel:


    Autrement, ça m'a donné une idée, il pourrait y avoir différentes villes un peu partout dans le monde, et celles-ci appartiennent soit au monstres soit au joueurs, elle se ferai attaquer de temps en temps, et les citoyens doivent la défendre.
    Si celle-ci est perdue, les citoyens ne pourraient plus aller la-bas par diverses moyens (notamment la téléportation) avant qu'un raid soit organisé pour la récupérer ! Smile

    Suivant l'endroit, la ville serait attaqué par des monstres plus ou moins fort, dans les zones de HL ou débutants ! Smile
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    Message par Ackiros Jeu 18 Nov 2010 - 18:58

    Un peu comme dans Guild Wars avec le conflit luxon/kurzic ou en fonction des score PvP des faction, il gagne des ville ennemis...

    Franchement, j'utilise l'histoire du bien et du mal en exemple car c'est vraiment la base, tout le monde comprend ainsi.
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    Message par Daphar Jeu 18 Nov 2010 - 18:59

    J'peux pas te dire, j'ai jamais vraiment joué à Guild Wars... mais voilà, t'as compris le concept ! Smile
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    Message par F4Kill Jeu 18 Nov 2010 - 19:30

    Le coup des zones attaqué/défendues c'est une idée a retenir (sa s'appel un event au fait).

    L'age au lieu des niveau c'est innovant j'aime bien j'avais pensé coupler sa a un système d'xp par arme ,c'est a dire que plus vous utilisez tel arme plus vous monterez de niveau avec elle plus vous taperez mal etc...

    Mais il faudrait faire un lien avec l'age et l'unlock des compétences, du style de la concentration ou un entrainement spécifique. A creuser ...
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    Message par Odhexan Jeu 18 Nov 2010 - 22:23

    Pour le moment, ne vous préoccupez pas de la programmation, il faudra voir après. Etant donner que la taille du projet est non-négligable, ça se confondra dans la masse. Donc laissez sortir les idées. Les problèmes ne sont pas maintenent ! Very Happy
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    Message par Ackiros Jeu 18 Nov 2010 - 23:27

    Ouais, voila, on fait péter les idées et on fait le tri Smile
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    Message par Admin Sam 20 Nov 2010 - 19:58

    Daphar a écrit:Pas con, mais t'as vraiment un problème avec les forces du bien et du mal toi ! :noel:


    Autrement, ça m'a donné une idée, il pourrait y avoir différentes villes un peu partout dans le monde, et celles-ci appartiennent soit au monstres soit au joueurs, elle se ferai attaquer de temps en temps, et les citoyens doivent la défendre.
    Si celle-ci est perdue, les citoyens ne pourraient plus aller la-bas par diverses moyens (notamment la téléportation) avant qu'un raid soit organisé pour la récupérer ! Smile

    Suivant l'endroit, la ville serait attaqué par des monstres plus ou moins fort, dans les zones de HL ou débutants ! Smile

    Arrete de donner de trop bonnes idées Daphar (villes pour chaques classes) ! Tu m'enerves a la fin :hap:
    C'est un TRES bonne idée ! Je la met en attente au pres de l'équipe. Wink
    Post-la dans ... heu ... races

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