Alors, tout d'abord, je tien à dire que c'est un donjon qui me trotte dans la tête depuis longtemps, j'ai essayer de l'adapter dans un JDR papier mais je l'ai pas finis a temps.
ce serait une sorte de donjon, un vrai, la tour
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Avec a l'intérieur, juste quatre porte dans les quatre coins et au dessus des statue du genre sur, la porte 1, un squelette en armure, sur la 2, un angelot ect...
Dès que vous passer la porte, vous êtes téléporté dans une sorte de salle en accord avec la porte choisie (du genre, vous prenez le squelette, vous êtes dans un cimetière, avec des mort vivant et des squelettes qui pop) et vous avez a la fin de(s) salle(s) comme boss le monstre qu'il y avait sur la porte.
dès que le boss est finis, vous avez le choix:
-soit de rentrer chez vous,
-soit de continuez
Dans le deuxième cas, vous êtes de nouveau téléporté dans la salle aux porte, mais cette fois ci, la porte avec les squelette est détruite/absente et le joueur doit choisir une des trois autres portes, sachant que la statue de l'angelot est devenue une statue d'ange, de nouveau, tp dans une salle, des mob a buter, un boss (l'ange) et re-choix de partir ou de rester.
Dans le premier cas, vous devrez refaire le rez de chaussé pour allez au premier
Je pense que vous avez compris le but, faire des salle a thème variable de difficulté croissante.
Vala, vala...
ce serait une sorte de donjon, un vrai, la tour
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Avec a l'intérieur, juste quatre porte dans les quatre coins et au dessus des statue du genre sur, la porte 1, un squelette en armure, sur la 2, un angelot ect...
Dès que vous passer la porte, vous êtes téléporté dans une sorte de salle en accord avec la porte choisie (du genre, vous prenez le squelette, vous êtes dans un cimetière, avec des mort vivant et des squelettes qui pop) et vous avez a la fin de(s) salle(s) comme boss le monstre qu'il y avait sur la porte.
dès que le boss est finis, vous avez le choix:
-soit de rentrer chez vous,
-soit de continuez
Dans le deuxième cas, vous êtes de nouveau téléporté dans la salle aux porte, mais cette fois ci, la porte avec les squelette est détruite/absente et le joueur doit choisir une des trois autres portes, sachant que la statue de l'angelot est devenue une statue d'ange, de nouveau, tp dans une salle, des mob a buter, un boss (l'ange) et re-choix de partir ou de rester.
Dans le premier cas, vous devrez refaire le rez de chaussé pour allez au premier
Je pense que vous avez compris le but, faire des salle a thème variable de difficulté croissante.
Vala, vala...
Dernière édition par Ackiros le Mer 17 Nov 2010 - 22:45, édité 1 fois