MaJ le 11/12/10

Bienvenue et bonne visite sur le forum Wink

Ce n'est pas parce que le forum n'est plus actif qu'on avance pas Wink
Nous faisons la BASE en ce moment : la mise en 3d et création des maps !
On mets des screens a chaque fois que l'on avance Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MaJ le 11/12/10

Bienvenue et bonne visite sur le forum Wink

Ce n'est pas parce que le forum n'est plus actif qu'on avance pas Wink
Nous faisons la BASE en ce moment : la mise en 3d et création des maps !
On mets des screens a chaque fois que l'on avance Smile

MaJ le 11/12/10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaJ le 11/12/10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Les boss des donjons et les runes

    Odhexan
    Odhexan
    Nouveau


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Isère

    Les boss des donjons et les runes Empty Les boss des donjons et les runes

    Message par Odhexan Sam 20 Nov 2010 - 19:15

    Bonjour à tous,

    si vous avez lus ceci (https://peokras.forumgratuit.org/les-objets-f4/une-petite-liste-de-runes-t9.htm), c'est que vous savez pourquoi je rajoute un topic. En fait, si on fait vraiment des runes pour des armures légendaire, il va falloir allez voir les boss. Seulement, si vous faîtes 10 fois le donjon en une journée, bah ça peu aller vite. C'est donc pourquoi je propose cette idée:

    Une personne ou un groupe de personne fait le donjon. Seulement, des que vous avez fini le donjon, et que vous avez tué le boss, vous avez 5 minutes ou plus (il faudrat voir) pour prendre tout ce que vous trouvez. Ensuite, le donjon est fermé pour 24 heures, et ainsi, les chances d'avoir cette rune sont réduites (bah ouais, si vous l'avez en faisant 10 fois le donjon et que vous l'avez, c'est pas marrant et le jeu se raccourci considérablement). Bon ça va pas contré les trucs comme "Ah la chance, j'l'ai eu du premier coups !!!". En plus, ça sera facile à gérer côté programmation.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Isère

    Les boss des donjons et les runes Empty Re: Les boss des donjons et les runes

    Message par Admin Sam 20 Nov 2010 - 21:03

    Non ! Je propose que les personnages sont obligés de créer une union dans la salle du boss (sinon : EXCLU de la salle) ... ils battent le boss et quand il ont reussis, il gagnent chacuns un/des objets (pareil ou different) par rapport au boss (boss type feu -> cendre magique... armure brulante...)
    F4Kill
    F4Kill
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Isère

    Les boss des donjons et les runes Empty Re: Les boss des donjons et les runes

    Message par F4Kill Sam 20 Nov 2010 - 23:39

    L'histoire du donjon fermé pour 24h sa empêche le farming mais de l'autre coté les groupes qui veulent xp ...
    Moi je pencherai pour un système de plus tu fait tels donjon moins tu loot !(qui une fois associé a + lvl => - loot dj bas lvl ne laissera plus une chance de farmer)

    Contenu sponsorisé


    Les boss des donjons et les runes Empty Re: Les boss des donjons et les runes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:26